Ma petite sœur aujourd’hui tu tries les hommes, tu veux un homme à la fois beau, qui a du charme et riche en même temps, parce que tu es jeune et belle. Mais dans 20 années, tu n’auras plus la même pensée. En ce moment là , tu chercheras plus un homme trop canon et fière de le présenter à tes amis, mais un homme qui te respecte et qui te valorise.
Ma sœurette fait attention à toi. On a tous été jeune, aujourd’hui je regrette ceux qui ont voulu m’épouser bien trop tôt parce que je pensais trouver mieux. Plutard, j’ai compris qu’il n’y avais pas mieux ailleurs et que tous les hommes se valent. Ma petite aime celui qui es prêt à tout pour toi, car nous les femmes Dieu nous a donné la facilité d’aimer. N’insulte pas et ne méprise pas un homme si tu sais que tu n’as pas d’objectif avec lui. Car demain cette même personne peux te rendre service d’une autre manière. Sois franche et sache ce que tu veux.
Si tu ne l’aimes pas n’accepte pas tout le temps ses présents, ne lui donne pas de faux espoirs… Ne le blesse pas avec des mots médiocres, garde ton silence , il comprendra avec le temps et s’en ira de lui même. Mais avec de bon souvenir… Le silence en dit long, c’est une autre forme de réponse.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article